🚼Ramassage dĂ©chets 30 mai Parking italiens

🚼 Un ramassage citoyen de dĂ©chets est organisĂ© par notre association ECO-Lab’ Environnement le samedi 30 mai (report du 28 mars annulĂ© Ă  cause du vent).
🕙 Rdv Ă  10h sur le Parking des italiens (AllĂ©e de Toscane Ă  Avignon) Ă  cĂŽtĂ© du petit rond-point du fond.
Nous irons nettoyer sur le parking et aux alentours.
Ouvert à toutes et tous. Enfants sous la responsabilité de leurs parents.
 
Nous fournissons les sacs de tri et pinces. Vous pouvez amener vosÂ đŸ§€gants de bricolage, sinon nous en aurons Ă  prĂȘter.
đŸ„›Une boisson sera offerte pour remercier chacun.e de son implication đŸ’Ș
Une pesĂ©e sera effectuĂ©e Ă  l’issue du ramassage vers midi, pour Ă©valuer la quantitĂ© de dĂ©chets ramassĂ©s qui n’iront pas polluer notre environnement ! 🌳

Articles Récents